L’introversion Sociale: In Which I Update the Blogosphere on how I’m Handling Forced Socialization

Le fonction primaire du premier semaine de l’université avant le commencement des classes est d’encourager les étudiants de faire la connaissance des nouveaux amis. C’est évident dans les attitudes des quelques autres que chaque moment quand on veut d’être isolé est un refus de faire ça. Une nuit quand j’ai allée au diag pour lire mon livre à l’extérieur et regarder les personnes une fille a demandé pourquoi j’étais isolée et si j’ai fait des amis. Bien que c’était douce d’elle me soucier, je le trouvais bizarre qu’elle me pensait d’être antisociale ou triste simplement car elle m’a vu sans les autres personnes. Oui, j’aime le temps avec les personnes intéressants et participer dans quelques éventements sociaux, mais il me faut d’avoir le temps pour moi-même ou je ne suis pas heureuse. Ce peut être lire dans le soleil, regarder les émissions de télé à mon ordinateur, écouter la musique, ou les autres choses similaires.  Je me décrive comme une invaginer sociale. Je ne suis pas timide nécessairement, mais je suis content avec la solitude quand beaucoup de personnes ne sont pas. Je ne suis pas une fêtarde comme l’étudiant de l’université stéréotypie, mais je peux vous assure que je fais les amis chaque jour et nous faisons les choses ensemble et séparément.   

Qu'est-ce que vous pensez?

