Petit Poisson, Grande Mare: In Which I Get a Serious Reality Check

C’est un réalisation que la plupart du monde fait au commencement de l’université: nous ne sommes pas super-humains. Tout au long du lycée la plupart de nous avons l’idée que nous sommes extra-ordinaires dans au moins une partie de nos vies. Bien que mes amis me pense modeste pour la plupart, il faut me confesser que je suis arrivé a l’université avec un sens de supériorité. Je gagnais mon diplôme de BI. Je lis la littérature avancée dans ma deuxième langue car je l’aime et pas juste car je veux sembler sophistique. J’ai écrit un papier de recherche au sujet d’un roman de ce genre. J’ai fait le théâtre pour la plupart de ma vie. J’ai eu le GPA neuvième plus haute dans ma classe. J’étais choisi pour “most theatrical” et “most likely to be president” par ma classe. Mais ici, ces choses ne me font pas une superstar. C’est quoi je voulais: aller a une université qui me défierait, où je serais encerclée par les intellectuels. Mais avec ce défi sain vient un retour à la réalité. J’ai besoin d’étudier pour les examens fréquents dans ma classe de Français quand au lycée j’ai pu avoir confiance de ma mémoire. Les groupes pour les acteurs et chanteurs me voir comme rien plus qu’une autre voix et une autre visage, pas quelque chose spécial. La plupart de mes collègues sont au moins au même niveau d’intelligence que moi. Aux jours comme aujourd’hui c’est frustrant, mais c’est pour mon propre bénéfice. Cette fille ordinaire travaillerai plus dur, aimerai la compagnie des intellectuels, et trouverai sa place dans ce nouveau monde. Espérez pour la bonne courage pour moi.

2 thoughts on “Petit Poisson, Grande Mare: In Which I Get a Serious Reality Check

  1. Je pense très fort à toi pendant cette étape souvent douleureuse de ta vie. Tu te débrouilleras très bien, et je sais que tu te feras très des amis. Tu es belle et intelligent. Je te rappelle une chose très importante: rase-toi les jambes. Pour séduire un beau-gosse, il faut se soigner. Bisous, Grandma

Qu'est-ce que vous pensez?

