L’éspace D’écrire: In Which I Use Today’s Prompt

Car je ne peux pas penser de quelque chose d’écrire aujourd’hui, j’essaye la réplique du jour et parle au sujet d’où je fais mon blog. Mon bâtiment a beaucoup d’espace pour étudier et parler avec les amis. Mes lieux favoris sont la salle au sous-sol avec le mobilier excentrique et moderne et le café vitré où je peux acheter les boissons chaudes. Pour la plupart ces sont dans lesquels je poste sur mon blog. Mais quelquefois j’émette de mon chambre avant je dors ou la salle de lignes à lavés quand j’attende pour le cycle terminer.

Comme je pense que j’ai dit avant, le vrai temps isolée est proche d’impossible à l’université. C’est quelque chose que j’ai connu techniquement mais c’était difficile de préparer. L’appareil que j’appelle affectueusement mes casques “ne parle pas à moi” peuvent faire l’illusion que je suis isolée, cependant. Car je n’aime pas aller à ma chambre pour prendre les choses très souvent, j’ai développé l’habitude de porter tous mes choses dont il y a une possibilité que j’aurais besoin dans mon sac. Ce n’est pas bon pour mes épaules, alors je pense qu’une nouvelle routine est nécessaire.

Bah! J’ai l’intention de cette poste serait très profonde, mes c’est juste merde! Mais au cause du défi je vais le publier en tout cas. J’espère que demain sera plus intéressante.

Qu'est-ce que vous pensez?

