J’adore les mots: In Which I Write About my Favorite Words

English:
Copious- For some reason I always feel so descriptive when I use it. Probably because the first time I heard it was in a monologue at a speech and drama competition in which the speaker described a bloody wound and the word conjured a graphic image in my head.
Ooze- It looks and sounds funny. What can I say?
kerfuffle- kerfuffle, kerfuffle, kerfuffle…
Twee- I’ve never really used this word in a conversation, but I hope to because it’s so cute!

Français:
Alouette- On peut probablement deviner du nom de mon blog que ce mot est important pour moi. Ce n’est pas au cause du petit chanson, mais l’utilisation dans Les Misérables pour décrire Cosette, qui est maigre comme un oiseau quand elle est petite mais vole dans une nouvelle classe sociale quand elle est adoptée. On peut lire plus au ce sujet dans ma papier du recherche.
Aveugle- c’est un autre mot qui j’associe avec un livre important dans ma vie. C’est utilisé souvent dans L’homme Qui Rit car Déa est aveugle. Je l’aime aussi car il résonne comme son définition.
Mignon- Je n’ai pas un vrai raison pour aimer ce mot.
Ouaouaron- Je le trouve drôle que le nom imite le bruit que l’ouaouaron fait.

6 thoughts on “J’adore les mots: In Which I Write About my Favorite Words

Qu'est-ce que vous pensez?

